Nike Free, Blazers, Shox, Roshe Run
HOME Politique de confidentialité Contactez-nous
Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés sont ici étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en sept jours" .Avant profiter échange facile et la politique de retour, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. contactez-nous! Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.
Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez here.We vous promets du paquet bon ordre. Donc, si le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement:. Frais de port et de manutention sont non-remboursables

Nous ne couvrons pas les frais de transport du retour ou échange du paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.

Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison nous vous e-mail après vous obtenez nous contacter!

Échanges
Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date originale ordre de répartition. Se il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. contactez-nous! Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous auriez à retourner vos articles pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Porté ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais de port et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

Annulation de commande
Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans 6-8hours après plaçant des ordres, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Je espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour. Et vous devez payer une commission pour la banque.

Avis bienvenus: Si vous ne avez pas reçu votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, se il vous plaît nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.
Back